GTA SA:MP Los Angeles RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1

5 participants

Aller en bas

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 Empty [GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1

Message par Pablo Balasquez Dim 30 Juin - 7:08


[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 763163SursideSurenosXIIIElCorona



[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 902736QX8lPh

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 860716GNpEj
Les Surside Locotes X3 est l'un des plus anciens gangs de Los Angeles. C'est un gang mexicain qui fut fondé dans les années 1930. Les SL-X3 sont appelés ainsi en référence au quartier où ils vivaient. Dans les années 1940, Le Surenos Street Gang changea de nom pour celui de 14th Place. Le gang des Surside était actif dans Los Angeles durant plusieurs décennies et eut pour conséquence de compromettre plusieurs générations de mexicains pourtant bien intégrés et vivant aux États-Unis. Le gang prit alors conscience de ce problème, et finirent par rejeter les désireux (principalement des immigrés mexicains) de devenir membres des Surenos 14. Aujourd'hui, les SL-X3 existent toujours, mais de ses rejetés naquit le 18th Street Gang. Les Surside 14 ou 14th Place (malgré leur nouveau nom on continue à les appeler Locotes ou Clatone) est un gang Sureños. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le 14 dans leur nom ne représente pas "Norte", mais seulement le quartier et la rue d'où est originaire le gang. De nos jours, ses plus grands rivaux sont le 18th Street Gang (qui sont ses rejetés) et les MS13.

Le gang est donc très différent, de part son effectif, qui est composé d'une diversité assez importante en matière d'âge, puisque le gang est aussi bien composé de vétérans, qui ont donc un passé derrière eux, mais aussi de jeunes arrivants, embarqués banalement dans l'histoire du gang. Par la suite les Surside ( Prononcé aussi Catalone 14 ), on refondés leur puissance, suite à la sortie de certaines " grosses têtes " du réseau de prison, ou encore d'internement psychiatrique, désintoxication pour d'autre. Le gang, du moins ce qu'il en reste a donc été géré par la nouvelle génération, dont la moyenne d'âge n'est pas plus haute que la 20aine, qui a sû faire face à un univers difficile et violent des gangs. Durant ces longues années de silence, le gang a renfloué ses caisses et a imposé son business, au risque de rivalités et meurtres. Le gang est ainsi affilié à la eMe , qui gère certains membres du gang en prison, et passe les informations de l'extérieur vers l'intérieur ( Meurtres inter-prisons .. ) Les SL-X3 sont donc ce que l'on appelle un Street-Gang, c'est à dire un gang dépendant d'une organisation mafieuse. Les membres du gang sont de même de religion chrétienne et portent une grande importance envers celle-ci.

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 9pyz36
[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 611393tLtiO
[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 Sureno10


Le gang est de culture Sureños ( Gang Méxicain ),  il y a donc des attraits spéciaux derrière cela, que ce sois dans la vie de tous les jours, mais aussi au sein du gang. Tout d'abord, un SL-X3, va privilégier les habits larges, et tombant, portant généralement une couleur faisant référence à son appartenance au groupe,donc le bleu. Il porte aussi des LOCS ( Attention, ces lunettes valent chères, jouez le IC ) , et la coupe de cheveux par référence et  le crâne rasé. Notre mentalité est raciste, à ne surtout pas oublier, et donc adapter son rôleplay en fonction de ceci, que ce sois par certains insultes ou encore par actes de violences. Il est fortement conseillé de ne pas porter de bandana et tous cela, on est plus en 1980, ou les gangsters portaient les bandana en permanence ( Oui je sais, on peut en voir dans des clips ect.. ) , il faut donc privilégier les tatouages, ce genres de choses, à savoir que si vous vous tatouez par rapport au  gang, sans en être membre, vous risquez de très lourdes représailles,  allant jusqu'à votre meurtre, donc réfléchissez bien à cela
Parlons ensuite des véhicules, certains membres du gang sont à la " Old School ", à cause de leur rang de vétéran justement, et roule en Low Rider, donc Impala et j'en passe, adaptez la génération avec laquelle vous jouez votre personnage à cela, je m'explique, un vétéran de 40 ans, va pas rouler en BMX, non on estime qu'il a sû s'enrichir au sein du gang, de la 1ère génération et est apte à rouler en voiture, prenons un contre-exemple, un adolescent de 15 ans, trainant avec le gang dans la but de se faire de l'argent , il roulement avec des moyens de locomotions modestes ( BMX, Skateboard ), voir sans donc à pied, ce qui me parait logique. Ensuite, il y a la musique, à bannir la musique provenant d'afro-américain, vous vous en douterez, on joue un rôleplay raciste donc si l'on vous  entend à écouter ça, n'espèrez même pas nous approcher, on ne sera pas violent car cela ne se justifie pas, mais on vous reniera de façon certaine. Donc, mettant en avant les rappeurs chicanos de l'ancienne époque, ou de la nouvelle, je n'en citerai aucun à vous de vous documenter.

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 9pyz36

C O M M E N T   N O U S   R E J O I N D R E  ?

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 Sureno10



-Il faudra vous trouver un blaze dans le jeu , essayez de varier vos blazes , pas des pseudonymes du genre ( Lil , initiales de vos prénom nom ). Essayez d'être original et de trouver quelque chose qui pourrait attirer l'attention.
Déjà je vais dire ce qu'il ne faut pas faire ,la seule chose primordiale à ne pas faire c'est de se ramener et se prendre direct pour membres et faire le "gangsta" du genre faire des signe représentatifs du gang , alors que le mec vient d'arriver , d'autres exemples , il ne faut pas se ramener et dire " Vous êtes un gang ? " , " Hey wassup' vous dealez ou quoi les mecs? " , il faut
avoir une approche originale pour m'attirer pour que je m'intérresse à votre RP , il vous faut quelque chose IC qui vous motive , une activité que vous avez qui pourrait m'interressé , du genre un mec qui gère en LowRide , un autre qui sait vraiment bien dealer ( à voir ) , des personnes qui ont leurs propres bizness , vous pouvez faire une approche du genre "déménagement " vous débarquez , normalement des membres iront vous voir pour faire connaissance , à ce moment là il vous faudra montrer le maximum de RolePlay ( Et pas qu'à ce moment là ) , Nous serons surtout en train de regarder votre Roleplay , votre écriture ( primordiale pour moi ) car c'est plus agréable de lire et de faire du RP avec quelqu'un qui écrit bien, c'est à dire , un minimum de majuscules aux mots , un effort pour mettre les accents , etc.Autre chose , si vous montrez votre facilité à commencer à tirer sur les gens pour une minime raison , ce sera souligné de ma part car je déteste les personnes  sortant les guns pour un rien. Nous sommes un gang hispanique et bien évidemment , nous n'allons pas trainer avec des blancs/asiatique/noirs/autres , car nous sommes très refermés dans notre groupe et nous préférons les personnes venant principalement de l'Amérique du Sud , et donc des hispaniques ( Guatemala , Brésil , Méxique , Salvador etc. )


[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 13574410

R E C R U T E M E N T

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 Sureno11

-Au tout début vous devrez faire une approche IC , bien sûr il ne faut pas débouler comme un lascard et nous demander si vous pouvez nous rejoindre, Lorsque vous aurez fait votre approche , il y aura une sorte d'apprentissage ( Des activités , tags , langages de signes , des codes diverses , initiation au gang ) La première étape sera bien sûr les tags , ce sont les choses qui sont les plus faciles à apprendre ( Je ne développe pas ici je préfère que vous découvriez IG )

-L'étape suivante sera l'apprentissage des signes , il y a aura plusieurs sortes de signes correspondant à des messages bien précis , ce sera la chose la plus difficile dans votre parcours pour rejoindre le gang , Car il y en a beaucoup , et de très variées ( Je vous conseillerais d'utiliser le sampkeys02 ou Chaos Keybinders ) Ainsi que des codes diverses , assez simple , un langage particulier qu'on développera dans le jeu pour se comprendre afin que les autres ne puisse nous comprendre.L'initation au gang sera assez longue car il faudra déjà gagner du respect IC , si personne ne vous connait ou vous respecte , ça ne sera pas très bon pour accéder au gang ;le système du recrutement sera fera par tatouage , lorsque vous aurez le tatouage fait par nos soins des SL-X3 , vous ferez partis du gang  à part entière.

S I G N E S   D U   G A N G

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 13574410

L E X I Q U E

Spoiler:
[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 9pyz36

R E G L E S

-Il faut connaître toutes les règles du serveur , ainsi que ceux du forum.
-Une écriture propre , avec un minimum de majuscule est à privilégier.
-Être assez actif Ingame que sur le forum , il faut se tenir informer.
-Les commandes /me & /do sont à privilégier au maximum pour RP.

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 9pyz36
[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 179812SiYsx
Jefe:
Pablo Balasquez

Pandillero:
-

Outsiders:
 -

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 9pyz36


[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 Skinphotoshop

SkinPack - A venir.

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 9pyz36

H O O D

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 945855hood110
_________________________________________________________

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 715355hood210

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 9pyz36


GANGLAND - Surside Locotes X3- ]AIDE RP]










[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 9pyz36

 

 


Dernière édition par Pablo Balasquez le Dim 30 Juin - 7:33, édité 3 fois
Pablo Balasquez
Pablo Balasquez

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 Empty Re: [GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1

Message par Pablo Balasquez Dim 30 Juin - 7:08

Réserver.
Pablo Balasquez
Pablo Balasquez

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 Empty Re: [GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1

Message par Juan_Romero Dim 30 Juin - 9:05

LOURD.
Juan_Romero
Juan_Romero

Messages : 59
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 Empty Re: [GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1

Message par Ben' Dim 30 Juin - 10:36

Jolie Thread!
Ben'
Ben'
Mappeur
Mappeur

Messages : 129
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 Empty Re: [GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1

Message par Unknown Dim 30 Juin - 11:15

J'aime bien, bonne chance à toi !
Unknown
Unknown

Messages : 236
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 Empty Re: [GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1

Message par IceBerg™ Dim 30 Juin - 11:42

Je croit avoir déjà vu ce thread quelque part, m'enfin, bonne chance.
IceBerg™
IceBerg™

Messages : 183
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 Empty Re: [GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1

Message par Unknown Dim 30 Juin - 14:27

Unknown
Unknown

Messages : 236
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1 Empty Re: [GANG] Surside Locotes X3 - TREAHD v1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum